Médecine générale : Questions / Réponses d'expert

Dernières questions / réponses

Est ce que la depression fatigue?

Bonjour, voila je suis sous traitement paroxetine 20 mg et on m a dit que sa devrait normalement me donner un peu de vigueur dans ce que je fais. Sa fait 15 jours que je prends ce traitement et je syis toujours tres fatiguee. Pourtant 6 jours apres j ai (...)

17/04/17

5 réponses d'experts

SD
CL
Comment reprendre goût à la vie ?

Bonjour, Je suis une étudiante de 24 ans et je ne trouve plus d'intérêt à rien. Je me sens incroyablement vide et ne sais plus comment lutter. Je rempli toutes mes tâches sans enthousiasme, je suis parfois agressive avec mon entourage sans le vouloir, je (...)

06/09/16

2 réponses d'experts

DJ
résection d'une tumeur recto sigmoïdienne en 2014

Bonsoir, Suite à la résection,(dans le titre) je pensais être tranquille! Le 5 janvier 2016, je suis aux urgences, on diagnostique une occlusion sur boucle de l'intestin grêle, une deuxième laparotomie pour me soigner, moins de 2 ans après la 1ère,( je v (...)

03/07/16

3 réponses d'experts

DJ
J'ai fait un bur-out plus d'un.a la suite une profonde dépression. Je ne sors .

Je n'ai plus de fil conducteur à la vie. Mon sens, ma vision de vie. Je me tue doucement p'tite à petit. Je ne sors pas de mon lit depuis 6 mois.

11/06/16

5 réponses d'experts

CL
SD
peut on prendre du griffonia pendant 3mois.

Je prend du griffonia dosé a 400mg tout les soirs depuis un mois, je me sens mieux, je l'ai pris suite a une petite depression, du au stress. Je ne dormais plus, le sommeil et pas au top mes c'est mieux, donc j'ai peur d'arrêter le griffonia. Merci de me (...)

08/04/16

2 réponses d'experts

DJ
durée d'hospitalisation tentative suicide

Bonjour, Suite à une tentative de suicide, ingestion de comprimés, emmenée par les pompiers aux urgences à l'hôpital, la personne va être hospitalisée en psychiatrie. La personne souffre depuis plusieurs années de problèmes psychiques suite à viol. le (...)

19/11/15

2 réponses d'experts

DJ
Ma compagne à absorbée 20 comprimés de sominex quelles sont les complications.

Ma compagne à avalée 20 comprimés de sominex qu'elles sont les conséquences

15/07/15

1 réponse d'expert

SD
J'ai arreter de prendre les anti depresseurs et anxiolytiques depuis 25 jours

Bi , je prends des antidepresseurs et anxiolytiques depuis 15 ans , je les est pris comme suit;2 ans laroxyl 25 mg , une permutation entre lysanxia 15 mg par jour et lexomil 9 mg par jours tout les 03 mois.La permutation entre les anxiolytiques sus cités (...)

27/06/15

1 réponse d'expert

J'ai perdu ma motivation et ma joie,tout m'ennuie,je me sens triste et résignée

A l'issue d'expériences amoureuses destructrices (tromperie, violences) et la perte d'un proche je me suis coupée du monde, toute seule, et cela dure depuis 4 ans. Il y a 1 an j'ai retrouvé des liens sociaux au travail avec des collègues mais rien de très (...)

23/05/15

5 réponses d'experts

IT
DJ
Comment éviter de tomber dans la dépression ?

Bonjour, depuis 1 an et demi j'ai changé d'emploi pour ma famille. J'ai aujourd'hui un CDI dans une multinationale. Depuis 1 an, je ne supporte plus certains collègues qui sont là depuis longtemps et m'exclu souvent (arrêt des discussions quand j'arrive p (...)

04/05/15

1 réponse d'expert

mon fils vit dans l'isolement, ne veut rien faire et joue aux jeux en ligne.

Mon fils de 21ans s'isolait dans sa chambre pour jouer aux jeux en ligne. Il a quitté l'école à 16 ans et depuis cette déscolarisation, il ne fait rien. Pour l obliger à affronter la vie, on a décidé ensemble qu'il prenne un studio. Depuis décembre, il se (...)

27/04/15

1 réponse d'expert

HK
Je recherche un antidépresseur naturel compatible avec pilule contraceptive.

Mon chien qui rencontre de sérieux problèmes de santé me plonge dans une terrible angoisse. Merci de bien vouloir me répondre

23/04/15

1 réponse d'expert

SD
Quels sont les effets d'une bi-antibiothérapie sur le moral et l'énergie général

Bjr, je suis donc sous bi-antibiothérapie (augmentin/Ciflox) pour soigner un pyocyanique ongulaire, en parallèle je me suis expatriée en Afrique pour suivre mon compagnon militaire et je me sens lasse, fatiguée, comme dépourvue de mon énergie et pourtant (...)

02/04/15

1 réponse d'expert

DJ
Sevrage mirtazapine ou norset

Je suis sous norset depuis le mois de décembre. Mon psychiatre me demande d'arrêter car je suis toujours fatiguée. Je diminue de 1/4 de comprimé tous les 10 ou 15 jours. J'étais à 1 et 1/2 à ce jour je suis à 3/4 de cachet et j'ai des sensation d'électri (...)

24/02/15

2 réponses d'experts

DS

Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !